Portrait d'une Alumni EGC - BACHELOR EGC - Fanny De Gaillande - Promo 2015
🌟 Fanny rejoint la communauté et partage son expérience ! 🌟
Nom de l’établissement dans lequel tu travailles
Sullivan NC SAS
Ton poste au sein de cet établissement
Chargée de marketing
3 mots clés qui te caractérisent
Organisé, dynamique et exigeante
Tes motivations pour intégrer le CFA
Faire une formation complète qui nous donne toutes les clés pour réussir. Rencontrer des professionnels et ne pas être formé uniquement par des professeurs.
Ce que l’école t’a apporté
L’EGC a changé ma vie professionnellement parlant mais également au niveau personnel. Grâce à mon parcours à l’EGC j’ai trouvé ma voie professionnelle, j’ai également croisé le chemin de belles personnes, qui font toujours partie de ma vie à l’heure actuelle.
Comment tu as trouvé ton 1er emploi
Lors d’une rencontre entre étudiant et professionnel à l’EGC, j’ai rencontré la direction commerciale de la société Sullivan, Sullivan m’a proposé un stage pour ma 2e année, j’y ai également fait mon stage de fin d’étude. A la suite de mon master effectué en Métropole, la société Sullivan a réalisé que ma présence était importante pour le service commercial, ils ont donc créé un poste en marketing pour moi, car à l’époque il n’y avait pas de personne dédié au marketing. Depuis, j’ai gravi les échelons et fait évoluer le poste, jusqu’à créer un vrai petit service marketing.
Ta plus belle réussite professionnelle
Avoir formé une alternante EGC qui est devenue une superbe assistante avec un avenir prometteur. J’ai également la fierté d’avoir complétement créé un poste et l’avoir fait évoluer. J’ai également eu la chance d’organiser une soirée pour 450 personnes mettant en avant la marque Johnnie Walker pour réunir tous les clients et prestataires de Sullivan ainsi que le fournisseur Johnnie Walker. Cette soirée s’est déroulée en 2015 et aujourd’hui beaucoup s’en souviennent encore.
Tes motivations pour rejoindre le réseau Alumni
Pouvoir accompagner les générations à venir et leur donner envie de s’investir dans l’économie et l’avenir calédonien.
Ton conseil aux étudiants
Chaque étudiant est l’avenir de la Nouvelle-Calédonie, nous avons la chance d’avoir une bonne école de commerce, il faut saisir l’opportunité. L’EGC m’a fait grandir et m’a permis d’être là où j’en suis aujourd’hui, il faut donc s’accrocher et s’investir, car avec du recul, on se rend compte que ces trois années de formation ont été bénéfiques d’un point de vue personnel et professionnel.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés