Portrait Alumni EGC - Galinie Nathalie - Promo 2000 - Directrice banque privée
Galinie Nathalie, titulaire d'un Bachelor - Promo 2015
Est aujourd'hui Directrice banque privée chez la Banque de Nouvelle-Calédonie.
Elle partage aujourd'hui son parcours et devient Ambassadrice de la communauté Alumni en se prêtant au jeu du portrait ! 🌟
🔑3 mots qui me caractérisent : Entreprenante, Agile et Optimiste.
💼Mes motivations pour intégrer l'EGC :
Mon intégration avait été motivée par l'envie d'exercer un métier dans le secteur du commerce. Le fait d'y avoir accès sans partir en France était une chance pour moi. Obtenir un diplôme attendu par les entreprises calédoniennes était aussi un point fort.
🎓Ce que l'école m'a apporté :
L'école m'a tout d'abord apporté une bonne formation, une entrée facilitée dans la vie active et auprès des entreprises calédoniennes. Elle m'a aussi donné confiance en moi. J'ai pu vivre des expériences sympas et j'en garde un très bon souvenir.
💵Comment j'ai trouvé mon premier emploi :
Directement au travers de l'EGC. On était repéré par les entreprises demandeuses de jeunes à potentiel.
🏆Ma plus belle réussite professionnelle :
Des fiertés professionnelles, j'en ai eu dans chacune des fonctions que j'ai pu exercer au fil des 20 années de parcours à la BNC. Ma fierté aujourd'hui, c'est justement la réalisation de mon parcours. Avoir réussi à chaque étape à m'adapter, à rebondir et à saisir les opportunités.
💪🏼Mes motivations pour rejoindre le réseau Alumni CCI :
Les jeunes sont confrontés à un monde du travail différent de celui que nous avons connu quand nous avions leur âge. Leur donner des clés, des conseils, essayer d'éclairer ceux qui ont envie, sera un plaisir !
💡Mon conseil pour les étudiants :
Adhérer à tous les projets, même si on est timide ou que l'on pense que l'on a pas d'idée, il faut oser, s'investir un maximum pour s'enrichir de connaissances et d'expérience. Le travail en équipe c'est la clé !
🌟 Ta touche personnelle :
Le monde est en mouvement perpétuel, il faut laisser ses freins et ses peurs de côté. La motivation peut dépasser la compétence ! La compétence s’acquiert, l’envie vient du fond de soi-même. Il faut croire en soi, regarder le verre à moitié plein et non le verre à moitié vide !
Merci Nathalie pour ton partage d'expérience ! 🙏

Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés